Double victoire pour les U15

Double victoire pour les U15

Les jeunes Hedgehogs se déplaçaient à Lunéville aujourd'hui afin d'y affronter les Shinstapes, renforcés dans leur entente sportive par des éléments des Jaguars de Nancy et Bootleggers d'Argancy. Gros client donc pour les Beckerichois. Face à un pitcher aux pitchs lourds et rapides, les H's accusent le coup et se voient vite menés 6 à 1. Or, il apparaît clairement que le coach des jeunes, Gomes, a instauré le même adn au sein de son équipe que celui qu'il a connu lors de sa légendaire carrière au sein de l'équipe première, à savoir celui de ne jamais abdiquer. Ainsi, les H's remonteront point par point et finiront par renverser la partie pour une victoire sur le score final de 10 à 6.

Lors du deuxième matchs, les lanceurs de Nancy prennent le relais, et le match reste longtemps indécis. Les Beckerichois ne perdent pas un coup, et utiliseront deux gros innings pour finalement faire la différence. Deuxième victoire de la journée sur le score de 10 à 3.

Sous un beau soleil, Werer et Morabito auront livré une belle prestation au pitch, ainsi que Even et Maramotti au catch. Un beau hit de Vogel en rightfield, une frappe pour 2 Rbi's de Slavazza pour clôturer le deuxième match, et un bon jeu de course pour provoquer des points de la part de Steffen, Schaaf, Guirche et Kühnemund.

Félicitations et respect à l'adversaire pour sa combativité.