Gintzburger nouveau président BSFL

Gintzburger nouveau président BSFL

Le weekend dernier se tenait l'assemblée générale de la fédération luxembourgeoise de baseball e softball. A cette occasion, un nouveau président fédéral a été élu, et le club beckerichois a le grand plaisir de pouvoir annoncer qu'il s'agit d'un de ses membres. En effet, Thomas Gintzburger a pu l'emporter face au président désormais sortant sans aucune voix contre.

Le plaisir et fierté de voir un président issu de ses rangs est à considérer sous le bon angle, à savoir simplement celui de voir que notre club réussit à conserver, voire consolider, les aspirations et passions personnelles qu'un de ses membres entretient avec notre magnifique sport.

"Par ce nouveau poste, je souhaite renouveler mon plus profond engagement pour notre sport et envers des personnes passionnées qui ont bâti de solides fondations. Notre volonté est de développer un projet commun qui saura rayonner au sein des frontières du Luxembourg mais aussi en dehors", ainsi Gintzburger.

Il se verra épaulé par Defeche qui devient pour sa part vice-président, tandis que les postes de secrétaire ainsi que de trésorier sont maintenus.

Le club félicite de tout coeur ses deux membres et leur souhaite un futur riche de succès et satisfactions.