L 4-5 contre le champion en titre

Beckerich Hedgehogs field Foto vun Hedgehogs



29 May 2015

Baseball & Softball Federation of Luxembourg

Erstallt vum Beckerich Hedgehogs

Pour la deuxième semaine consécutive, les H's s'inclinent d'un point face aux Sappers par 5 à 4. Cette fois-ci toutefois, le résultat est obtenu face à l'équipe première de Dudelange championne en titre et se présentant avec les deux lanceurs les plus prolifiques du Luxembourg actuellement. Si les défaites restent des défaites dans le sport, les connotations ne sont pas identiques; ce soir, les H's ont livré un match de qualité. Ils confirment les progrès et leur envie de jouer un baseball intelligent, "the right way", et réussissant à rendre ainsi la vie dure à leurs adversaires sur ce coup. Coach Slavazza: "Nous devons continuer à travailler dans cette même direction, sans regarder ni à droite ni à gauche, mais uniquement droit devant. Et bien que les résultats que le scoreboard affiche ne soient pas quelque chose que nous sommes les seuls à influencer, je suis confiant que nous transformerons bientôt nos "nice tries" en "nice plays"."

Le starting pitcher du jour, Sievi, a sorti l'un de ses meilleurs matchs en carrière. Pitcher encore en plein développement, il a limité une des meilleures attaques de la grande région à 4 hits, dont deux ont malheureusement quitté les enceintes du parc (2x l'ex-Hedgehog Godoy). Le jeune Garcia a fait ses débuts au catch, ne déméritant pas, mais confirmant les rudesses qu'exige cette position importante. En attaque, 2 hits de Gaudnek et Sievi et 1 pour Gomes H et Defeche.

Dimanche prochain, météo permettant, les Hedgehogs entameront (finalement) leur championnat en Allemagne, se déplaçant à Saarbrücken. Faire bonne figure au bord de la Saar ne pourra passer que par une prestation où tout sera en place et les joueurs en pleine possession de leurs moyen.